SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Le 95 a remporté une belle victoire de 4-2 sur les Seigneurs de La Pocatière, vendredi dernier au Centre Rousseau. Une foule record de 525 personnes s’étaient déplacées pour l’occasion.
La concentration de tous les joueurs aura été payante pour le 95 lors de cette rencontre, ainsi que la performance impressionnante du gardien Benoît Chassé qui aura fait de nombreux arrêts clés. Malgré cette victoire, le 95 est toujours dans le bas du classement avec de Ligue de hockey Côte-Sud Le Placoteux avec un total de 14 points. La Pocatière et toujours deuxième avec 20 points.
Saint-Damien haut la main
Le Plastique Moore de Saint-Damien a poursuivi sa domination au classement de la LHCS en allant chercher une autre belle victoire contre les Forestiers, samedi soir à l’aréna de Saint-Pamphile. Avec cette victoire de 4-1, le Plastique Moore s’assure de la première position au classement de la saison régulière. La belle performance du gardien et de l’offensive auront fait la différence lors du match. Troisième au classement depuis quelques semaines, les Forestiers glissent maintenant en quatrième place, dépassés par le Décor Mercier de Montmagny en troisième position avec 18 points.
Étoiles CCM
Cette semaine, les trois étoiles sont allées à Mathieu Bélanger du 95 en troisième position, Samuel Fournier du Plastique Moore en deuxième et Benoît Chassé du 95 en première place.