Départ de la directrice du Centre Socioculturel Gérard-Ouellet

SAINT-JEAN-PORT-JOLI — La directrice du Centre Socioculturel Gérard-Ouellet, Mme Anne-Frédéricke Provencher, a quitté ses fonctions à la fin de l’année 2015. Elle occupait ce poste depuis août 2013.

Elle s’est dite fière d’avoir travaillé pour l’organisme et d’avoir contribué à l’effervescence culturelle du Centre pendant plus de deux ans. « Je laisse derrière moi une mission et une équipe formidables, mais je souhaite ralentir le rythme et me consacrer à ma famille ainsi qu’à mon entreprise » a-t-elle précisé.

Le Conseil d’administration et la Municipalité de Saint-Jean-Port-Joli ont souligné les efforts que Madame Provencher a déployés au long de son mandat, que ce soit lors des expositions, des spectacles ou des activités spéciales de création, ajoutant que « sa volonté d’innover et son sens du travail bien fait furent aussi appréciés par les visiteurs du centre. »

Madame Provencher remercie le public d’être resté fidèle et de lui avoir fait confiance. Mme Claire Wingen, qui agissait comme adjointe administrative depuis un an, occupe maintenant le poste de directrice par intérim.