Publicité

Alerte Amber: rayon de recherche élargi

Le rayon de recherche visant à retrouver David et Jake Côté vient d’être élargi à la province de Québec en entier.

Les recherches entreprises par la Sûreté du Québec ont permis de retrouver le véhicule tout-terrain (VTT) dans le secteur ciblé par les policiers.

Par conséquent, le suspect et son garçon pourraient maintenant se déplacer à pied ou en véhicule.

« Nous demandons aux citoyens et automobilistes de porter attention à la description physique et vestimentaire de David et Jake Côté, sans toutefois s’aventurer près de Sainte-Paule pour ne pas nuire aux recherches, brouiller les pistes des maitres de chien ou risquer de s’égarer », a indiqué la Sûreté du Québec par voie de communiqué.

Des informations obtenues par les enquêteurs portent à croire que David Côté pourrait être armé. C’est pourquoi on demande d’appeler le 9-1-1. 

La Sûreté du Québec recherche le petit Jack Côté, 3 ans, qui aurait été enlevé à Sainte-Paule près de Matane, dans le Bas-Saint-Laurent. L’enfant a maintenant les cheveux rasés. Il porte un T-shirt bleu avec des lignes de couleur argent sur les manches et dans le bas. Inscription du chiffre 6 ou 9 en motif camouflage bleu et il porte un pantalon de jeans bleu foncé, ainsi que des bottes beiges.

Le suspect recherché est David Côté, 36 ans de Sainte-Paule. Il  mesure 1 mètre 70 (5”7), pèse environ 82 kg (180 lbs), a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il porte un chandail foncé avec un logo noir, ainsi qu’un pantalon cargo de style « armée » de couleur noir.

Selon la Sûreté du Québec, il serait désorganisé.