Viens goûter ma parole
La POCATIÈRE – Grand rassemblement diocésain sous le thème « Viens goûter ma parole! », le samedi 29 mai au sous-sol de la cathédrale de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, de 9 h 30 à 16 h. Les personnes ressources seront Mgr Yvon Joseph Moreau, et sœur Jocelyne Huot qui a pris part au Synode sur la Parole de […]
Viens goûter ma parole Lire la suite »
