Gérald Beaulieu se souvient de Sylvie Roy
Suite au décès de la députée indépendante d’Arthabaska, Sylvie Roy, l’ex-candidat adéquiste, Gérald Beaulieu, rendait hommage à la politicienne décrite par plusieurs comme une véritable batailleuse. Élue députée de Lotbinière en 2003, sous la bannière de l’Action démocratique du Québec, elle fut réélue aux élections générales de 2007 et de 2008 dans ce même comté. […]
Gérald Beaulieu se souvient de Sylvie Roy Lire la suite »
