Gala Méritas sportif du Bas-Saint-Laurent : Marylise Lévesque reçoit le titre d’athlète de l’année
SAINT-PACÔME – En cette année olympique, l’URLS du Bas-Saint-Laurent a décidé de rendre hommage à deux athlètes de la région qui ont représenté le Canada en août dernier à Pékin. Marylise Lévesque et Marie-Pier Boudreau-Gagnon se partagent le titre d’athlète de l’année au niveau international. L’annonce a été rendue devant 315 personnes, réunies à l’occasion […]
