Élections provinciales : Gérald Beaulieu dit non, pour cette fois.
LA POCATIÈRE – Le candidat adéquiste de la dernière élection provinciale, M. Gérald Beaulieu, ne se représente pas. M. Beaulieu dit que la campagne électorale a été déclenchée trop rapidement selon lui. Si les élections avaient eu lieu en 2009, M. Beaulieu avoue qu’il aurait été partant. « Mon premier gouvernement, c’est ma famille », […]
Élections provinciales : Gérald Beaulieu dit non, pour cette fois. Lire la suite »
