Placotages
24 heures de science Pour une 5e année, le « 24 heures de science » se déroulera du 7 au 8 mai. L’objectif : faire découvrir, partager et transmettre le monde de la science. Le thème choisi est « Au cœur de la biodiversité. » Les représentants d’organisations publiques ou privées, d’institutions d’enseignement ou autres […]
