Vert voisin et Tronquer la glace
KAMOURASKA – On croit souvent que le gazon est toujours plus vert chez le voisin. Stéphanie Beaulieu, de Montréal, est partie de cette expression pour créer son exposition Vert voisin présentée au Centre d’art de Kamouraska. Marie-Claude Hamel s’est inspirée, elle, de travaux de recherche menés sur la rivière Métis. L’installation conceptuelle et minimaliste Vert […]
Vert voisin et Tronquer la glace Lire la suite »
