Du 17 au 21 février avait lieu au Centre Sportif de Saint-Pascal et au Centre Bombardier de La Poactière, la 32e édition du tournoi Atome Pee-Wee Desjardins, sous la présidence d’honneur de M. Richard Juneau du restaurant McDonald’s de La Pocatière. 39 équipes s’étaient donné rendez-vous pour disputer les 76 parties au programme.
Dans la catégorie Atome B, la formation des Tigres de Victoriaville a remporté les grands honneurs en disposant de Trois-Rivières-Ouest par la marque de 4 à 2. Les Royaux du Kamouraska ont subi la défaite en demi-finale.
Chez l’Atome A, les Gouverneurs de Sainte-Foy, ont disposé du Promutuel de Richmond 4 à 3. La formation locale des Mustangs du Kamouraska a perdu en demi-finale.
Du côté de l’Atome CC, nos locaux ont dû s’avouer vaincu face à la formation de Rimouski, et ce, par le compte de 6 à 1.
Dans la catégorie Pee-Wee B, les Royaux du Kamouraska ont été défaits, 6 à 0, face à la puissante formation du Garaga de Saint-Georges-de-Beauce.
La formation de Rivière-du-Loup a quitté le Kamouraska avec la bannière de champion, grâce à une victoire de 1 à 0 face à l’Éclaireur de Chaudière-Ouest chez le Pee-Wee A. Les Royaux avaient été éliminés en quart de final.
Et dans le Pee-Wee CC, les Rimouskois ont quitté le tournoi en l’emportant contre le Témiscouata 4 à 1. Les Voisins du Kamouraska ont subi le revers en demi-finale.
Hockey Kamouraska remercie les joueurs, équipes, parents, partisans, les officiels, tous les bénévoles et ses généreux commanditaires, sans qui la tenue de tels évènements ne serait pas possible.