Bilan du porte à porte des chevaliers du conseil 5425

Source : Chevaliers de Colomb, conseil 5425, Sainte-Anne-de-La-Pocatière

Lors de la séance du 13 novembre dernier, les frères chevaliers du conseil 5425, Sainte-Anne-de-la-Pocatière, ont dressé le bilan de la journée colombienne 2023, tenu la veille, qui consistait à faire du porte-à-porte à La Pocatière.

L’objectif était de vendre des billets de la loterie colombienne afin de soutenir le financement de 17 organisations à but non lucratif œuvrant pour la santé ou auprès des jeunes du milieu pocatois, de Rivière-Ouelle et de Saint-Onésime-d’Ixworth.

En trois heures, six bénévoles ont constaté la générosité des citoyens. Cent-vingt-cinq livrets ont trouvé preneur. Ces achats représentent 1250 $ qui s’ajoutent aux revenus de la 46e campagne de financement des œuvres charitables 2022-2023.

La campagne se terminera le 12 avril prochain, où 15 prix totalisant une valeur de 200 000 $ seront alloués. L’an dernier, une quantité record de 1080 livrets ont été vendus. Au nom des membres, Stéphane Michaud, grand chevalier, adresse un immense merci à la population qui en a fait l’acquisition ou le fera éventuellement.

Il est possible de se procurer des billets auprès d’un membre du conseil ou lors du Marché de Noël qui aura lieu les 25 et 26 novembre prochains à la cathédrale de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Source : Chevaliers de Colomb, conseil 5425, Sainte-Anne-de-La-Pocatière