Coronavirus : un cadeau pour chaque achat en ligne chez JEYAH Boutique

Photo : Facebook JEYAH Boutique.

JEYAH Boutique à La Pocatière a trouvé une façon originale de remercier sa clientèle en ces temps difficiles provoqués par la pandémie de coronavirus. Pour chaque achat effectué en ligne, la propriétaire offre un cadeau d’une valeur de 15 $ et un mot de remerciement.

L’idée est venue à Cindy Vigneault dans la journée du 16 mars. Appréhendant une diminution de ses ventes en magasin en raison du coronavirus, la propriétaire de JEYAH Boutique avait au préalable choisi de mettre de l’avant sa boutique en ligne en abaissant le montant minimum requis pour bénéficier de la livraison gratuite. La réponse a été instantanée.

« Je comprends que les gens sont inquiets et qu’ils préfèrent rester à la maison. Mais qu’ils ne nous aient pas oubliés, ça m’a beaucoup touché », s’est exclamée Cindy Vigneault.

Car de toutes les commandes qui ont été passées en ligne, la propriétaire de JEYAH Boutique avoue avoir constaté un nombre beaucoup plus élevé qu’à l’habitude dont la provenance était à proximité de sa place d’affaires à La Pocatière. Elle s’est donc dit qu’un remerciement tout spécial était de mise dans les circonstances. Ainsi, dès le 17 mars, la propriétaire a décidé d’ajouter un mot de remerciement pour chaque commande réalisée en ligne, en plus d’un cadeau d’une valeur de 15 $ composé d’articles provenant de sa boutique.

« C’est une belle marque de confiance et d’appui à nos commerces locaux. C’était important pour moi de le signifier à mes clientes », indique Cindy Vigneault.

Achalandage au ralenti

Outre la propriétaire, JEYAH Boutique emploie trois autres personnes, une, à temps plein, et deux, à temps partiel. En raison de la pandémie de coronavirus, Cindy Vigneault avoue fonctionner à personnel limité, l’achalandage étant au ralenti.

« On s’ajuste, mais c’est sûr que ça nous inquiète, les commerces de détail. Mars-avril, c’est une grosse période dans le vêtement. C’est là qu’on reçoit toutes nos nouveautés saisonnières. J’espère que la crise ne durera pas trop longtemps », conclut Cindy Vigneault.