D’autres accusations pour Donatien Beaulieu

Donatien Beaulieu fera face à de nouvelles accusations, après avoir été arrêté pour de possibles infractions à caractère sexuel.

Selon CMATV, média présent lors de la comparution de Donatien Beaulieu au Palais de justice de Montmagny, l’accusé devait se présenter devant le juge pour savoir s’il allait être libéré sous caution. Cependant, l’avocate qui le représentait a affirmé devant le juge Sébastien Proulx qu’elle venait d’apprendre que M. Beaulieu devait faire face à de nouvelles accusations.

Donatien Beaulieu, qui demeurait auparavant à La Pocatière, avait été déclaré coupable d’agression sexuelle sur une adolescente, lors d’un passage à la cour au Palais de justice de Rivière-du-Loup en 2016. Puis il a été arrêté le 4 juillet dernier, car il aurait commis diverses infractions à caractère sexuel dans le cadre de son emploi, principalement dans le domaine de la restauration. Les faits reprochés seraient survenus entre 2012 et 2018, dans la région Capitale-Nationale-Chaudière-Appalaches ainsi qu’au Bas-Saint-Laurent.

Il sera de retour devant le juge le 8 août prochain.