Début de la finale Seigneurs vs Plastique Moore

Le Plastique Moore de Saint-Damien prend l’avance 2-0 dans la finale l’opposant aux Seigneurs de La Pocatière. Vendredi soir, la formation de Saint-Damien recevait les Seigneurs dans un premier match de série très serré, comme tous s’y attendaient. 

L’entraîneur-chef du Plastique Moore, Vincent Drouin est heureux de l’avance de son équipe, mais ne prend rien pour acquis. Il souligne entre autres le travail de son gardien de but et le leadership de son offensive depuis le début du weekend. La partie de vendredi s’est gagnée sur un but en fin de partie et le match de dimanche a été tout aussi intense de la part des deux formations malgré une deuxième période sans histoire. 

Du côté des Seigneurs, l’organisation est très satisfaite de leur premier weekend en finale malgré l’avance prise par l’adversaire. Dimanche, à domicile, c’est le premier but compté par Jean-Philippe Marier qui a ramené les Seigneurs dans la partie alors que le Plastique Moore avait pris l’avance en début de match. La troisième période a été très intense des deux côtés de la glace. Le Plastique Moore a marqué son 4e but en avantage numérique puis le but final a été compté dans un filet désert.

Pascal Pelletier qui assistait l’entraîneur-chef des Seigneurs dimanche après-midi soutient que sa formation est toujours confiante pour le reste de la série. Dimanche, deux gros joueurs des Seigneurs étaient absents, Philippe Pelletier et Norbert Roy. 

La finale se poursuit à compter de vendredi soir prochain le 25 mars à l’aréna de Saint-Damien.