Hugues Boucher, Saint-André (1934-2021)

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB de Rivière du Loup le 25 mai 2021, est décédé à l’âge de 86 ans et 5 mois M. Hugues Boucher, époux de feu Mme Thérèse Benoit; fils de feu M. Joseph Albert Boucher et de feu Mme Adrienne Caron. Il demeurait à St-André de Kamouraska.

La famille se réunira à la Résidence funéraire Daniel Caron, 90, rue Principale, Saint-André, le samedi 19 juin 2021 de 9 h à 10 h 20. Le service religieux sera célébré le jour même à 10 h 30, en l’église de Saint-André, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 50 personnes est accepté à l’église. Les mesures d’hygiène et de distanciation physique ainsi que le port du masque sont obligatoires.

Il était le père de : Michel (Manon Carpentier), Claudette (Guy Lévesque), Claudine, feu Jean-Marc. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Alexandre, Tommy, William, Marie-Lou, Catherine, Laurence, Maxime; son arrière-petit-fils, Grégoire. Il était le frère de : feu Émilien, feu Jean-Charles (feu Fleurette Dubé), feu Anne-Marie (feu Charles-Eugène St-Pierre), feu Colette, feu Monique (feu Charles-Eugène Pelletier), feu Denis (Bibianne Labrie), feu Régent, feu Benoît, feu Rodrigue, feu Raynald, Adrien, Thérèse, Jacques (Louise Dupont), feu Gilles, Huguette, feu Denise. Sont aussi attristés par son départ ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Des remerciements sont adressés au personnel de la Résidence Reine-Antier et de la Maison Desjardins de Rivière-du-Loup pour les bons soins prodigués.

Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1.

La direction des funérailles a été confiée à la

Résidence funéraire Daniel Caron

353, avenue Chapleau

Saint-Pascal (Québec)

G0L 3Y0