Julienne Lauzier Chenard, Saint-Pascal (1935-2021)

Au Centre Villa Maria de Saint-Alexandre, le 6 juin 2021, est décédée à l’âge de 86 ans et 2 mois, Mme Julienne Lauzier, épouse de M. André Chenard; fille de feu Mme Jeanne Landry et de feu M. Gérard Lauzier. Elle demeurait à Saint-Pascal, Kamouraska.

La famille se réunira à la Résidence funéraire Daniel Caron, 395, avenue Chapleau, Saint-Pascal le vendredi 18 juin 2021 de 9 h à 10 h 30. Une célébration de la parole aura lieu au salon le jour même à 10 h 30, suivie de l’inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 50 personnes est accepté au salon. Les mesures d’hygiène et de distanciation physique ainsi que le port du masque sont obligatoires.

Elle laisse dans le deuil son époux : André Chenard. Elle était la mère de : feu Réjean (feu Francine Ouellet), Daniel, Alain (Yolande Barbeau), Chantal (Germain St-Pierre). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Michaël (Audrey René) et leurs filles Alexanne et Maëlle, Jean-François (Julie Morin) et leur fille Anaelle, Carol-Anne (Jeff Vallée Quintana), Maxime, Guillaume; ses frères et sœurs : Andrée (Gilles Chouinard), Réal (feu Jeannine Drapeau), Normand (Charline Bélanger), Adrienne (Bertrand Sirois). Sont aussi attristés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du Centre Villa Maria, de la Résidence Labrie et de La Croisée des Chemins pour les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don au Comité des bénévoles du Centre Villa-Maria, 404 avenue du Foyer, Saint-Alexandre (Québec) G0L 2G0 ou à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent, 235, avenue Saint-Jérôme, bureau 301, Matane, Québec G4W 3A7.

La direction des funérailles a été confiée à la

Résidence funéraire Daniel Caron

353, avenue Chapleau

Saint-Pascal (Québec)

G0L 3Y0