Alexandra Lévesque
20 ans « Chère Grand-Maman, 20 ans se sont écoulés… Votre souvenir sera à tout jamais gravé dans nos coeurs. Vous nous manquez beaucoup. De là-haut, aidez-nous à poursuivre notre chemin. » Pour vous que nous avons aimée et aimerons toujours et pour honorer votre mémoire, une messe anniversaire sera célébrée en l’église de Saint-Philippe-de-Néri, ce dimanche […]
Alexandra Lévesque Lire la suite »
