Publicité

Nécrologies

Edgar Dubé de Saint-Denis-de-la-Bouteillerie


 Sincères remerciements à vous tous, parents et amis (es) qui nous avez témoigné votre réconfort par vos marques de sympathie, soit par offrandes de messes, affiliations de prières, visites au salon, envois de fleurs, dons et assistance aux funérailles lors du décès d’Edgar Dubé demeurant à Mont-Carmel, autrefois à Saint-Denis, survenu le 8 décembre

Edgar Dubé de Saint-Denis-de-la-Bouteillerie Lire la suite »

Lionel Dubé

Nos remerciements les plus sincères à tous ceux et celles qui ont partagé notre chagrin lors du décès de M. Lionel Dubé, survenu le 18 janvier dernier.Votre présence ainsi que toutes les marques de sympathie manifestées de quelque façon que ce soit, nous ont été d’un grand réconfort et furent très appréciées. Que

Lionel Dubé Lire la suite »

Robert Lantier

Vous avez été nombreux à nous apporter sympathie et réconfort lors du décès de monsieur Robert Lantier, survenu le 2 janvier dernier. Vous êtes venus le saluer une dernière fois, vous avez partagé notre chagrin, vous nous avez adressé des mots d’affection et de solidarité et vous nous avez apporté chaleur et soutien.  Nous

Robert Lantier Lire la suite »

Thérèse Lemieux

« Une personne chère ne nous quitte jamais! Elle vit au plus profond de notre cœur et, Pour la revoir…il suffit de fermer les yeux. » Lors du décès de Mme Thérèse Lemieux Hudon survenu le 15 novembre dernier, vous avez eu la délicatesse de nous témoigner votre sympathie par un geste réconfortant. Que chacun

Thérèse Lemieux Lire la suite »

Zélia Ouellet?

Vous avez eu la délicatesse, lors du décès de Mme Zélia Ouellet, survenu le 20 janvier dernier, de nous témoigner par un geste personnel, la part que vous preniez à notre peine. Nous en avons été sincèrement touchés et tenons à vous dire notre profonde gratitude. Veuillez considérer ces remerciements comme vous étant adressés

Zélia Ouellet? Lire la suite »