Démission de l’entraîneur-chef de l’Everest

Malgré un début de saison avec une bonne fiche, l’Everest doit malheureusement annoncer la démission de Steve Cantin. L’entraîneur-chef a rendu cette décision au cours de la soirée de mardi dernier.

L’homme de 49 ans quitte l’organisation pour des raisons professionnelles et personnelles. L’équipe n’élaborera pas sur les motivations de la décision de M. Cantin. L’Everest respecte son choix. Steve Cantin a maintenu une fiche de 0,500 (3-3-1) lors de son bref passage avec la formation de la Côte-du-Sud. Nous tenons à remercier le travail que Steve a effectué au cours des derniers mois pour l’organisation.

Sur une base intérimaire, c’est l’entraîneur des défenseurs, M. Bruno Guay, qui prendra les responsabilités d’entraîneur-chef. En renfort, sur une base temporaire, M. Stéphane Poulin, qui occupe l’un des rôles de vice-président secondera Bruno Guay.

Depuis mardi soir, le directeur général, Stephan Comeau, est déjà à pied d’œuvre pour dénicher un nouvel entraîneur-chef. Pour les candidats qui seraient intéressés au poste d’entraîneur-chef, ils peuvent postuler à l’adresse suivante : dg@everestcotesud.com.

Source : l’Everest