Démonstration d’appuis à l’hôpital de La Pocatière

Mardi soir, les services d’urgence de la région ont démontré leur appui aux équipes de soin à l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière.

Les employés tenaient d’ailleurs des lettres formant la phrase «Ça va bien aller», dans le respect du deux mètres de distanciation sociale.

Le Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière, la Régie intermunicipale en protection incendie du Kamouraska-Ouest, le Service intermunicipal de sécurité incendie de Saint-Pascal, le Service de sécurité incendie KamEst, Ambulances Tommy Chouinard et Remorquage Carois se sont rendus sur place pour démontrer leur appui.

«C’est un mouvement qui a débuté ailleurs au Québec, qui a pour but de démontrer le soutien des services d’urgence aux travailleurs de la santé. Cela a été fait pour leur dire que nous sommes là, nous pensons à eux et nous reconnaissons le travail qu’ils font dans des conditions difficiles pour veiller à la santé de la population durant cette période de pandémie», a dit Stéphane Dubé, directeur du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière.