Publicité

Des entreprises de L’Islet finalistes des Grands Prix du tourisme Desjardins

Les finalistes de la 31e édition des Grands Prix du tourisme Desjardins de la Chaudière-Appalaches sont maintenant connus.

Pour une quatrième année, plus de 75 entreprises ont participé à cette formule d’évaluation sur Internet. De ce nombre, 40 entreprises ayant atteint un minimum d’évaluations de la part des visiteurs et ayant complété un dossier sont maintenant finalistes.

Dans la catégorie Attractions touristiques, notons la Seigneurie des Aulnaies, le Musée de la Mémoire vivante et le Musée de sculpture sur bois des Anciens Canadiens. Pour les boutiques et Galeries d’art, Le Moule à Sucre est finaliste. Dans la classe Hébergement, moins de 40 unités, l’Auberge des Glacis et les Maisons du Grand Héron-Auberge Restaurant sont finalistes, tout comme dans la catégorie Restauration-Tables des produits du terroir. La Maison de l’Ermitage est l’un des gîtes finalistes de la catégorie Hébergement-Gîtes, alors que les Studios Vacances-Marchant de Bonne Heure de L’Islet l’est également pour Résidences de tourisme. L’événement le Festival du Bûcheux de Saint-Pamphile est nominé pour les événements et festivals.

Cette année, l’événement se tiendra le 1er avril à l’Hôtel le Georgesville de Saint-Georges. Plus de 225 personnes sont attendues.