Des vestiaires tout neufs pour les équipes sportives de l’ITA et du Cégep de La Pocatière

LA POCATIÈRE — Un projet de plus de 300 000 $ a permis de mettre à neuf les vestiaires des sportifs collégiaux de La Pocatière. Norbert Morin, député de Côte du-Sud, a annoncé une aide financière de 71 925 $ à la Ville de La Pocatière pour les vestiaires sportifs.

En plus de l’aide gouvernementale provenant du Fonds conjoncturel de développement, la Ville de La Pocatière ainsi que le Cégep de La Pocatière ont investi respectivement 120 000 $ et 150 000 $. « Notre milieu est reconnu pour son caractère institutionnel et nous sommes soucieux d’offrir à nos citoyens, ainsi qu’à la clientèle étudiante, les meilleures installations récréatives qui soient. Ce projet d’aménagement de vestiaires sportifs et d’aires communes a été réalisé afin d’optimiser une infrastructure municipale et d’offrir des services de qualité à la population tout en respectant le cadre financier de la Ville », a déclaré le maire, M. Sylvain Hudon.

« Les travaux de rénovation ont été réalisés par les employés du Cégep de La Pocatière dans un court délai afin qu’ils soient prêts pour le lancement de la saison de football des Gaulois à La Pocatière. Le Cégep est fier d’offrir à ses étudiants athlètes en football et en soccer, des espaces de qualité », a renchéri Mme Marie-Claude Deschênes, du Cégep de La Pocatière.