Des équipements de son pour la CACLI

Grâce à une aide financière de 10 000 $ provenant du Fonds de développement des territoires de la MRC de L’Islet, la Corporation des arts et de la culture de L’Islet (CACLI) pourra acquérir des équipements de son qui serviront notamment lors des événements Guitares en fête.

Selon le directeur de la CACLI, Jocelyn Ouellet, l’organisme devait louer ces divers équipements pour la tenue des deux événements musicaux organisés dans le cadre de Guitares en fête. Elle pourra désormais posséder son propre matériel à la fine pointe de la technologie.

« La CACLI pourra aussi louer les équipements avec l’assistance d’un technicien », souligne monsieur Ouellet. Une partie des coûts d’acquisition sera payée par l’organisme et la municipalité de L’Islet.

Le projet prévoit aussi l’acquisition d’oriflammes pour faire la promotion du festival et de la CACLI. L’Organisme souhaite ainsi accroître la renommée de ses activités et d’accroître l’affluence. Les événements organisés ainsi que les formations dispensées par l’organisation contribuent à l’amélioration de l’offre culturelle de la MRC de L’Islet.