Vers 14 h le 24 mai dernier, un camion-remorque transportant des billots de bois est entré en collision avec un véhicule sur la route 204 à Sainte-Perpétue-de-L’Islet, près de l’intersection avec la route 216.
Selon les informations émanant de la Sûreté du Québec, il s’agit d’un face-à-face, et la conductrice du véhicule est décédée à la suite de ses blessures. Heureusement, le bébé qui était à bord de la voiture concernée est pratiquement indemne.
Quant au conducteur du camion, il n’est pas blessé. Par contre, son poids lourd a terminé sa course, renversé sur le côté. Les pinces de désincarcération ont possiblement été utilisées par les pompiers du secteur.
La route 204 a été fermée dans cette zone, et les véhicules ont ensuite été dirigés par une voie de contournement via Saint-Adalbert. Un spécialiste en collision de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux afin d’enquêter sur cet accident.
On ne connaît pas pour l’instant les circonstances de ce drame. Cependant, le nom de la victime a été révélé par la Sûreté du Québec; il s’agit de Tania Chartrand, 32 ans de Saint-Pamphile.