Finaliste à La Voix : Travis Cormier à Montmagny

En attendant la sortie de son premier album, le finaliste de la quatrième saison de La Voix, Travis Cormier, sera en spectacle le samedi 4 novembre, à 20 h, à salle Edwin-Bélanger de Montmagny.

Originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick, depuis qu’il a charmé les juges de La Voix et le public avec son interprétation de Dream On, le jeune chanteur allume la Travismania partout où il passe.

Je veux garder la surprise de l’album, mais ça va être un gros party.

Son spectacle ne portera pas sur l’album en préparation. « Je veux garder la surprise de l’album, mais ça va être un gros party », nous confiait Travis Cormier en entrevue.

Entouré de quatre musiciens, Travis interprétera de grands classiques de la musique rock, des chansons de plusieurs artistes connus tels que Bon Jovi, Bryan Adams, Coldplay, Zachary Richard, U2. « Ce sont des chansons que les gens connaissent et que j’aime », dit-il.

Album

Pour l’enregistrement de l’album, dont la sortie est prévue à l’hiver 2018, le chanteur s’est entouré d’une légende du rock, le réalisateur Bob Rock. Travis Cormier a aussi la chance d’enregistrer son album au Warehouse studio, le mythique studio de Bryan Adams.

Travis dit travailler beaucoup en compagnie de son coach à La Voix, Éric Lapointe. Il ne sait pas encore ce que contiendra l’album. « On a écrit des tounes en anglais et en français », dit-il.

Bref, pour le moment, ça se passe très bien pour lui.