Grand changement dans le domaine automobile louperivois, le Groupe Dubé acquiert le garage Windsor de Rivière-du-Loup, une véritable institution dans la région en affaire depuis plus de 75 ans.
Cette acquisition ajoute une quatrième concession automobile pour le Groupe Dubé. Les frères Dubé peuvent désormais compter sur les marques Chrysler, Dodge, JEEP et RAM à leurs offres actuelles de véhicules Kia et Mazda.
Le Groupe Dubé a débuté ses activités en 2006 lorsque les frères Dean et Steve Dubé ont fait l’acquisition de la concession Kia située à Saint-Pascal et qui a été déplacée à Rivière-du-Loup en 2010.
Par la suite, ils ont procédé à l’ouverture d’une concession Kia à Edmundston au Nouveau-Brunswick. En 2013, ils ont fait l’acquisition de la concession Mazda de Rivière-du-Loup.
« Il y a longtemps qu’on voulait vendre des camions », mentionne Steve Dubé.
Les frères Dubé soulignent que cette concession demeure une propriété de gens d’ici, car participer à faire rouler l’économie de la région est très important pour eux. Ils soulignent également que les valeurs familiales et humaines des propriétaires-vendeurs ressemblent à leur façon d’opérer qui met au premier plan la satisfaction de la clientèle et le bien-être des employés. D’ailleurs, ces éléments continueront d’être priorisés dans l’opération de la concession.
Source : Groupe Dubé