Le 31 mai dernier se tenait au Centre des sciences de Montréal la Soirée de l’excellence en génie organisée par l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ).
Par cette activité, l’OIQ soulignait la contribution d’ingénieurs qui se sont distingués. M. Hervé Bernier, résident de Saint-Jean-Port-Joli, s’est ainsi retrouvé parmi les trois finalistes en nomination pour le Grand Prix d’excellence en génie, qui constitue la plus haute distinction au Québec décernée par cet ordre professionnel.
Ce prix vise à souligner la carrière exceptionnelle d’un ingénieur en prenant en considération à la fois ses réalisations et son attitude professionnelle.
« Même si ce prix ne m’a pas été attribué, je me suis senti honoré d’avoir été sélectionné en tant que finaliste pour cette distinction », a indiqué M. Bernier.
Il tient à remercier les collègues qui ont parrainé sa candidature, sa conjointe qui l’a toujours soutenue et encouragée dans ses projets, de même que toutes les personnes, organisations et entreprises de la région, du Québec et d’ailleurs qui lui ont fait confiance et l’ont soutenu au cours de ses activités professionnelles.
Source : Services HABtech