Hommage à Jean Caron par la ministre Marie-Eve Proulx

Le 30 octobre dernier, Mme Marie-Ève Proulx, ministre déléguée au développement économique régional et ministre responsable des régions de la Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent et Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, a rendu hommage à M. Jean Caron.

M. Caron, avocat à l’aide juridique de Montmagny, est impliqué depuis trente ans à titre d’administrateur de l’organisme Entraide au masculin Côte-sud, maintenant connu sous le nom du Centre Yvon Mercier. M. Caron présidait le 30 octobre la 200e séance du conseil d’administration.

Mme la ministre a souhaité souligner la contribution exceptionnelle de M. Caron pour le Centre Yvon Mercier, un organisme devenu au fil du temps une référence importante pour aider les hommes de la Côte-du-Sud qui vivent des difficultés dans leur vie. Mme la ministre considère que l’implication bénévole de cet homme est une source d’inspiration pour les citoyennes et citoyens de notre région voulant faire de notre société un monde inspiré par l’entraide et la responsabilité sociale.