La Fondation André-Côté confirme que M. Jean Dallaire, pharmacien-propriétaire retraité, bien connu de la région, sera le président d’honneur de la dixième édition du concert-bénéfice des familles, qui se tiendra le dimanche 1er octobre prochain, à 19 h, à la Cathédrale de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.
Actuellement, maire de Saint-Denis-De La Bouteillerie, Jean Dallais est également préfet suppléant de la MRC de Kamouraska et président du conseil d’administration de Promotion Kamouraska.
C’est avec plaisir qu’il a accepté la présidence d’honneur du concert-bénéfice, où la mémoire de 21 personnes décédées des suites d’un cancer ou d’une maladie incurable, dans les municipalités du Kamouraska, de Saint-Roch-des-Aulnaies et Sainte-Louise, est honorée.
Grâce à ce spectacle-bénéfice, les administrateurs continueront de tout mettre en œuvre afin de permettre aux familles qui sont confrontées à la maladie d’avoir accès à des services qui contribuent à maintenir à son niveau optimal leur qualité de vie et leur mieux-être, et ce, à toutes les étapes de la maladie.
Les billets seront en vente dès la fin juin et la population sera invitée, en août prochain, à une envolée de papillons symbolique lors de la conférence de presse.