Josée-Ann Dumais a remporté l’élection partielle tenue le 21 mai dernier à Mont-Carmel. Elle affrontait Rosemary Lévesque qui se présentait pour la seconde fois à une élection au poste de conseillère municipale.
Mme Dumais a remporté l’élection par 114 voix contre 53 pour son adversaire.
« Le plus important pour moi, ce sera de contribuer, grâce à mon implication, à la création d’un climat propice à l’échange, au débat et à la participation citoyenne. J’ai envie que les citoyens de Mont-Carmel se sentent écoutés, considérés et que nous les informions efficacement des changements qui les touchent. C’est une mission qui me motive grandement », a-t-elle déclaré.
Rappelons que Josée-Ann Dumais avait annoncé sa candidature le 13 avril dernier, en compagnie de Mélanie Lévesque et de l’ancien maire Denis Lévesque. Ils disaient alors ne pas se présenter en équipe municipale, mais partager une vision commune pour Mont-Carmel.
N’ayant pas d’opposition au moment de la fermeture des mises en candidature, madame et monsieur Lévesque avaient été élus par acclamation.
Avec Josée-Ann Dumais, ils succèdent à Mélody Dionne, Cindy Saint-Jean et Jean-Yves Boucher, qui ont démissionnés au début du printemps.