Klô Pelgag chantera au Musée du Bas-Saint-Laurent

Dans le cadre de l’exposition Forces vives : Trajectoires de l’abstraction, au Musée du Bas-Saint-Laurent, un spectacle mettra en vedette l’auteure-compositrice-interprète, Klô Pelgag.

L’univers coloré et éclaté de cette exposition mettant en valeur les oeuvres abstraites de la collection du MBSL a inspiré le Rainbow Submarine, trois colocs qui présentent des spectacles chez eux à Rivière-du-Loup. Cette fois-ci, c’est à l’intérieur des murs du musée qu’ils se déplacent pour présenter Klô Pelgag.

« Ce sont deux univers qui convenaient parfaitement », explique Anacha Rousseau, responsable de l’action culturelle et des communications Musée du Bas-Saint-Laurent.

Ce sont deux univers qui convenaient parfaitement.

Présenté par Sparages, le spectacle se tiendra le vendredi 24 novembre à 19 h. En première partie on pourra entendre Marilie Bilodeau, auteure-compositrice-interprète de Trois-Pistoles.

Les billets du spectacle donnent un accès gratuit à une visite au MBSL. Ils sont en vente en ligne à https://lepointdevente.com/billets/showspecial2 et en argent comptant au Musée du Bas-Saint-Laurent, à la microbrasserie Les Fous Brassant et au Café du Clocher.

Quant à l’exposition, Forces vives: Trajectoires de l’abstraction permettra au public de découvrir différentes trajectoires suivies par les artistes de l’abstraction depuis les années soixante. Elle présente des oeuvres d’artistes tels que Jean-Paul Riopelle, Robert Roussil, Claude Tousignant et Rita Letendre.