La Chapelle du Quai de Rivière-Ouelle s’anime pour l’été 2020

La Chapelle du Quai a fait le pari d’ouvrir ses portes dès le 9 juillet et d’opérer sur une formule simplifiée de « Café-boutique » afin d’offrir une pause-café à ses visiteurs et donner une vitrine aux artisans d’ici. Le tout en respectant les mesures sanitaires préconisées.

Le Café offrira des cafés spécialisés et des mignardises pour emporter. On pourra aussi y magasiner le fruit du travail de nos talentueux artisans, qu’il s’agisse d’œuvres d’art, de métiers d’art ou de produits du terroir. Un parcours de magasinage bien espacé a été aménagé à cet effet pour la sécurité de tous.

Le très populaire concours de sculptures en bois de grève sera également de retour et les réalisations arboreront les alentours de la Chapelle tout au long de l’été pour le plus grand plaisir des passants. De plus, on peut se procurer les codes pour les balados « Passeurs de mémoire ».

La location de l’ancien presbytère pour des vacanciers est toujours possible jusqu’au 12 octobre, infos : chaletsalouer.com/riviereouelle. (no. CITQ : 297 993).

Malgré les circonstances exceptionnelles des derniers mois, le conseil d’administration tenait à ce que la Chapelle du Quai reste vivante et présente pour les vacanciers, les résidents et autres baladeurs cet été. Elle demeure ainsi fidèle à sa vocation de lieu de découverte rassembleur et accessible.

« Nous misons sur le fait que les gens auront bien besoin de sortir prendre l’air et de profiter du charme de la Chapelle et des magnifiques paysages qu’offrent ses environs. »