Publicité

La Classique agricole, une tradition qui ne se dément pas

Les gagnants, de la Ferme Kamouraska 2000, Mathis Mayer, Hubert Ouellet, Alexis Drapeau et Simon Pierre Ouellet (absent sur la photo), accompagnés à gauche du représentant de JLD Laguë, Mario Lépine.

En franchissant le cap symbolique des 100 000 $ amassés pour la communauté en 28 ans, la Classique agricole de Saint-Pascal confirme son statut d’incontournable dans le paysage sportif du Kamouraska. Rassemblant 113 équipes dans une ambiance festive au Salon de quilles de Saint-Pascal, cette édition a permis d’ajouter 5060 $ au total, au profit de la Société d’agriculture et des Jeunes ruraux.

Avec ses 14 rondes de qualification, ses 24 équipes finalistes et ses nombreux prix, le tournoi mise sur l’esprit d’équipe, la fierté locale et l’engagement du milieu agricole pour mobiliser autant les joueurs que les spectateurs.

Au fil des années, la Classique agricole s’est imposée comme bien plus qu’un tournoi de quilles. C’est un événement rassembleur qui témoigne de la solidarité et de la vitalité du monde agricole régional. À l’image de l’ambiance chaleureuse qui y règne chaque année, un tirage a permis de faire un heureux parmi les participants. La Ferme Vert d’or est repartie avec un tracteur électrique pour enfant d’une valeur de 800 $. Les résultats complets du tournoi sont disponibles en ligne sur le site du Salon de quilles de Saint-Pascal.