La Clinique Kineska ouvre ses portes

De gauche à droite : Sylvain Hudon, maire de La Pocatière, Line Allain, Cindy Lambert, bachelière en kinésiologie spécialiste en exercices thérapeutiques, et Pierre Lambert. Photo : Katherine Jomphe.

La Clinique Kineska a ouvert ses portes officiellement le 10 janvier dernier. Les locaux sont situés dans l’ancien Centre financier aux entreprises de Desjardins sur la 4eAvenue Painchaud à La Pocatière.

La propriétaire Cindy Lambert, membre de l’Association des Kinésiologues Kinésithérapeutes, Orthothérapeutes, Massothérapeutes du Québec y offre une approche personnalisée en kinésiologie avec une spécialité en exercice thérapeutique, un service très peu répandu au Bas-Saint-Laurent et au Québec.

« On parle d’une spécialisation axée sur la réadaptation par la thérapie manuelle et la thérapie par le mouvement. C’est une approche intéressante pour les personnes qui souffrent de troubles musculo-squelettiques, de maladies cardio-vasculaires, de diabète, de dyslipidémie (cholestérol) ou d’hypertension artérielle », résume-t-elle.

Prenez rendez-vous en ligne au http://cliniquekineska.ca.