MONT-CARMEL – Les Kamouraskois étaient sûrement nombreux à surveiller la performance de Rose Dionne à l’émission La Voix, dimanche soir. Malgré une solide performance de la chanteuse kamouraskoise, les quatre coachs Ariane Moffatt, Éric Lapointe, Pierre Lapointe et Marc Dupré ne se sont pas retournés.
Rose Dionne a interprété Juste une p’tite nuite, de la formation Les Colocs. D’après les réactions exprimées sur Facebook à la suite de sa prestation, la déception a côtoyé la surprise chez plusieurs qui s’attendaient à ce qu’elle soit choisie.
La chanteuse a reçu de nombreux messages d’encouragement. De plus, Rose Dionne a mis en ligne une page fan sur Facebook à laquelle les gens peuvent s’inscrire pour avoir de ses nouvelles.
Commentaires
Les coachs Éric Lapointe et Pierre Lapointe ont vanté sa performance, le premier soulignant l’aplomb de son interprétation.
« Tu as l’air d’avoir beaucoup de bagage dans l’âme et on l’a senti », commentait en outre Pierre Lapointe.
Éric Lapointe a même avoué avoir été à deux doigts d’appuyer sur le bouton.
Il n’était pas possible d’obtenir les réactions de Rose Dionne, comme nous le mentionnait la porte-parole de l’émission.
« Une vague d’amour incroyable! C’est très touchant de tous vous lire! Merci! », écrivait la chanteuse sur son mur Facebook.
Rappel
Rose Dionne a remporté les honneurs à Dégelis, en 2012, lors du festival Le Tremplin dans la catégorie Interprète 13-17 ans, en plus d’être sélectionnée pour participer à l’émission Belle et Bum, diffusée à l’antenne de Télé-Québec.
Elle a de plus mérité les honneurs de Trois-Pistoles en chansons chez les 16-20 ans.
Rose Dionne a fait la première partie de quelques spectacles au Cabaret des mauvaises habitudes de Rivière-du-Loup.