L’École de danse Chantal Caron excelle à Trois-Rivières

L’École de danse Chantal Caron a su se démarquer au festival international Danse Encore.

Cette année, le groupe composé de Florence Garceau Caron, Marie-Soleil Normand, Mathilde Gendron, Mahé Deschênes, Myriam Anctil, Kelly Doyon et Gabrielle Leclerc a obtenu la mention Or avec la chorégraphie Croire.

Du même groupe, le duo composé de Florence Garceau Caron et de Gabrielle Leclerc s’est aussi vu attribuer la mention Or pour la chorégraphie Miroir. C’est deux jeunes filles ainsi que leur entraîneuse partiront d’ailleurs pour la Coupe du Monde, compétition de niveau international, à Whistler en juillet.

Finalement, le quatuor composé de Stéphanie Caron, Ariane Castonguay, Juliette Marois et d’Annabelle Ouellet est reparti avec la mention argent avec la chorégraphie s’intitulant La vie. Mentionnons l’apport important d’Éléonar Caron St-Pierre, la chorégraphe de ces trois groupes.

Aussi, les ambassadrices de l’École de danse ont pu vivre une expérience hors du commun en étant figurantes pour les quatre représentations d’Hommes de Vase, un spectacle de la compagnie Fleuve | Espace Danse. Elles ont donc pu performer dans un environnement professionnel ainsi que compétitif durant la fin de semaine.