L’Everest était de passage dans les Laurentides, mercredi soir. Les ouailles de Simon Labrecque se sont inclinées par la marque de 5-4 en prolongation face aux Panthères de Saint-Jérôme.
La formation sudcôtoise a comblé un écart de deux buts en troisième période pour amener le pointage à quatre pour les deux formations dans la première moitié de l’engagement.
Elliot Lavoie a connu un autre fort match en récoltant trois points, tout en faisant bouger les cordages à une reprise. Le Lévisien a ainsi prolongé sa séquence de matchs avec un point à six. Un scénario identique pour le Gaspésien Dan Chrétien avec sa septième réussite de la campagne.
Pour sa part, Julien Hébert a inscrit son premier but dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Il a imité son compatriote de trio en ajoutant trois points à sa fiche.
Félix Riverin a lui aussi atteint la cible. L’Everest retrouvera la glace ce vendredi, à l’Aréna de Montmagny. Les Flames de Gatineau seront les visiteurs le 29 septembre. Le match débutera à 19 h 45.
Source : Everest de la Côte-du-Sud