LHCS-Le Placoteux : fin de la saison régulière

Les derniers matchs de la saison régulière dans la Ligue de hockey Côte-Sud Le Placoteux sont venus confirmer la domination du Plastique Moore de Saint-Damien. Les Seigneurs demeurent deuxième au classement, malgré une victoire et une défaite au cours du week-end.

À domicile vendredi soir, le 95 et les Seigneurs ont été au nez-à-nez tout au long de la rencontre, menant le match en prolongation, au grand plaisir des 500 partisans réunis au Centre Bombardier. C’est le but de Norbert Roy, une minute après le début de la prolongation qui aura permis aux Seigneurs de repartir avec une victoire de 3-2 sur ses rivaux.

À Montmagny, les Forestiers auront donné tous ce qu’ils ont, mais pas suffisamment pour repousser l’offensive du Décor Mercier qui a été particulièrement efficace, vendredi soir. C’est par la marque de 11-7 qu’ils auront remporté cette victoire face à Saint-Pamphile.

Saint-Damien-les-tous-puissants

Le Décor Mercier de Montmagny aura été incapable de reproduire ses exploits offensifs de la veille, samedi soir à Saint-Damien. Gonflé à bloc, le Plastique Moore a carrément écrasé le Décor Mercier par la marque de 14-2.

À Saint-Pamphile, le sept aura été plus chanceux à domicile devant les Seigneurs de La Pocatière, avec une victoire de 7-2 sur les Pocatois.

Le dernier match de la saison régulière aura finalement été disputé au Centre sportif de Saint-Pascal, dimanche, entre l’Impérial et le 95 de Saint-Jean-Port-Joli. À l’image de sa rencontre du vendredi soir contre les Seigneurs, le 95 et l’Impérial auront été au nez-au-nez pratiquement tout le match. Mais c’est en fusillade que Saint-Jean-Port-Joli assura sa victoire sur Saint-Pascal par la marque de 3-2.

Le séries éliminatoires débuteront ce vendredi.