Publicité

LHCS – Molson Canadian : dure fin de semaine pour l’Impérial

L’Impérial de Saint-Pascal a connu deux défaites la fin de semaine dernière. Une à domicile contre Saint-Damien et une autre à Trois-Pistoles face au CIEL-FM. De leur côté, les Seigneurs de La Pocatière ont rebondi face au Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli.

Tout d’abord vendredi, l’Impérial a surmonté un déficit de 0-2 en deuxième période, grâce à un doublé d’Alexandre Laflamme. Tous les espoirs étaient permis pour le troisième engagement, mais l’expérience du club visiteur de Saint-Damien a eu raison des locaux. Le Plastique Moore a remporté le match par la marque de 5-2.

Le lendemain, les Pascaliens affrontaient le CIEL-FM à Trois-Pistoles. Les deux clubs ont bien bataillé, s’échangeant l’avance à quelques reprises avant que Jeffrey Desjardins ne vienne clore le débat à 9 min 29 s en troisième période. Pointage final : 5-4 pour Trois-Pistoles.

Victoire des Seigneurs

Au Centre Bombardier, les Seigneurs de La Pocatière rencontraient le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli. Lors d’un match fort serré entre les deux formations, les Seigneurs ont tout de même réussi à prendre le contrôle de la partie dès le deuxième but de la soirée pour repartir avec une victoire de 5 à 4.

Malgré cette défaite, le Pavage Jirico demeure en troisième position au classement général, suivi des Seigneurs en cinquième et de l’Impérial en septième.