Publicité

LHCS – Molson Canadian : une victoire et une défaite pour Saint-Pascal et Saint-Jean-Port-Joli

L’Impérial de Saint-Pascal et le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli ont enregistré une victoire et une défaite à leur fiche cette fin de semaine. Les Seigneurs de La Pocatière, de leur côté, ont essuyé un autre revers face à Montmagny.

L’Impérial avait pourtant bien débuté sa fin de semaine à Saint-Charles, vendredi dernier, avec une victoire de 5 à 4. Tout au long de la rencontre, les deux formations se sont talonnées au pointage, de telle sorte que la partie s’est terminée en prolongation. C’est Jean-Philippe Hogan qui a marqué le but vainqueur pour L’Impérial.

Saint-Jean-Port-Joli

De son côté, le Pavage Jirico a connu une soirée similaire à celle de l’Impérial, vendredi soir à Sainte-Marie. Lors de cette rencontre, les deux formations ont atteint l’égalité en troisième période, forçant la tenue d’une prolongation qui s’est soldée par une victoire de 5-4 du Giovannina.

Dimanche, le Pavage Jirico a été plus chanceux à domicile face à l’Impérial, en inscrivant les trois premiers buts dès la première et la deuxième période. Malgré une remontée de l’Impérial en troisième, ce ne fut pas suffisant pour que les Pascalois repartent avec une victoire, enregistrant plutôt une deuxième défaite en saison face au Pavage Jirico par la marque de 4 à 2.

La Pocatière

Pour une deuxième fin de semaine de suite, les Seigneurs de La Pocatière ont connu des heures difficiles face au Décor Mercier de Montmagny. Malgré une belle performance de sept buts, la formation n’a pas été en mesure de repartir avec une victoire, la laissant entre les mains des Magnymontois qui ont enregistré un score de 9 à 7.