LHCS – Le Placoteux : deux victoires des Seigneurs face à L’Impérial

Lors de la dernière fin de semaine d’activités dans la LHCS- Le Placoteux, les éternels rivaux que sont Les Seigneurs de La Pocatière et L’Impérial de Saint-Pascal ont croisé le fer à deux reprises. Ces rencontres se sont soldées par deux victoires des Seigneurs.

Lors du premier face à face, Les Seigneurs de La Pocatière ont encaissé une victoire de 4 -1 face à L’Impérial, un pointage final qui ne reflète pas les efforts déployés par les joueurs pascalois, aux dires de l’entraîneur-chef Martin Plourde. Ceux-ci n’ont jamais manqué d’intensité, malgré l’absence de six attaquants sur les premiers trios.

Le lendemain, les deux équipes se retrouvaient de nouveau au Centre sportif de Saint-Pascal. Le scénario a été sensiblement le même que la veille. L’absence de six attaquants réguliers pour L’Impérial n’a pas aidé la formation pascaloise, même si le pointage final a été plus serré que lors de la partie du vendredi. Néanmoins, Les Seigneurs sont tout de même reparti avec une victoire de 3-2, lui assurant ainsi une deuxième position au classement avec 19 points.

Ailleurs dans la LHCS – Le Placoteux

Le Décor Mercier de Montmagny s’est assuré une belle victoire de 8 à 2, vendredi soir à domicile, face au CIEL FM Trois-Pistoles.

Toujours vendredi, le Plastique Moore de Saint-Damien a enregistré une victoire de 7-3 sur les Giovannina de Sainte-Marie.