Publicité

L’Impérial cogne à la porte du 1er rang

SAINT-PASCAL – L’Impérial de Saint-Pascal continue sur sa lancée et cogne maintenant à la porte du 1er rang de la LHBBF, en raison de ses deux victoires de la fin de semaine. Après 15 matchs, la troupe pascaloise détient une fiche de 12 victoires, un revers, une défaite en prolongation et une défaite en fusillade, pour 26 points. L’Impérial a quatre matchs en main sur Saint-Henri qui les devance d’un seul point au sommet du classement.

À domicile samedi soir, devant 329 partisans, l’Impérial l’a emporté au comte de 10 à 7 sur Weedon. L’étoile de la rencontre, Dominic Soucy, y est allé d’une performance de deux buts et cinq mentions d’assistance. Deny Gaudet et Sylvain Dubé ont également marqué à deux occasions, en plus de récolter trois mentions d’aide chacun. Alexandre Néron, Jean-Philippe Hogan, Philippe Pelletier et Tommy Groleau (2 aides) ont complété le pointage.

Gain contre Lotbinière

À Saint-Agapit dimanche, l’Impérial a eu besoin de la fusillade pour l’emporter 6 à 5 contre Lotbinière. Sylvain Dubé a récolté un tour du chapeau en plus d’une mention d’aide. Philippe Pelletier, Deny Gaudet (3 aides) et Dominic Soucy (2 aides) sont les autres marqueurs.

Avec ses neuf points de la fin de semaine (3 buts, 6 aides), Deny Gaudet prend le 3e rang des marqueurs avec 36 points. Son coéquipier Dominic Soucy avec un week-end de 10 points (3 buts, 7 aides) prend le 7e rang avec 32 points.

Le prochain match de l’Impérial sera disputé le dimanche 2 janvier, à domicile à 14 h, contre les Forestiers de Saint-Pamphile.