Louis-Jean Cormier à Montmagny

MONTMAGNY — Après le succès retentissant de sa première tournée, on peut dire que la musique, Louis-Jean Cormier en mange.

À peine la tournée du Treizième étage terminée, il sort l’album Les grandes artères qui présente un univers musical et poétique sans pareil. Il sera à Montmagny pour le présenter le samedi 23 janvier prochain à 20 h à la salle Edwin-Bélanger.

Entouré de ses quatre acolytes, de ses nouveaux espaces poétiques et musicaux, on peut dire de Louis-Jean Cormier qu’il poursuit son chemin. Avec ce dernier album, l’auteur-compositeur-interprète a mérité sept nominations au dernier Gala de l’ADISQ, entre autres dans la catégorie Interprète masculin de l’année. 

Vous pourrez découvrir Safia Nolin en première partie. Elle compose sa musique en explorant les avenues qui s’offrent à elle, tout en gardant une spontanéité qui lui est chère et qui la définit en quelque sorte. Inspirée par son environnement immédiat, la société et la nature humaine, elle écrit des textes reflétant son vécu.