Les pompiers du service inter municipal de sécurité incendie de La Pocatière ont préféré remettre à la Fondation de l’hôpital de La Pocatière les montants qu’ils ont obtenus pour avoir fait la sécurité lors de la grande marche de solidarité tenue récemment et qui avait réuni plus de 5000 personnes.
La trentaine de pompiers affectés ce jour-là voyaient mal comment ils pouvaient encaisser le montant qui leur était dû pour avoir travaillé lors de la marche citoyenne, a souligné le président du Comité social Stéphane D’amours.
« C’est grâce à l’appui de gens comme les pompiers que la Fondation réussit à atteindre ces objectifs. Merci de nous aider à faire mieux, à faire plus encore. »
La remise d’un chèque de 1 260 $ par le Comité social des pompiers de La Pocatière a eu lieu jeudi en présence de tous les maires des municipalités desservies par le service inter municipal de sécurité incendie de La Pocatière.
«C’est grâce à l’appui de gens comme les pompiers que la Fondation réussit à atteindre ces objectifs. Merci de nous aider à faire mieux, à faire plus encore», a déclaré la directrice de la Fondation, Mme Sophie Robichaud, qui indiquait que les achats d’équipements faits par la fondation étaient exclusivement destinés à la région, même si les centres hospitaliers étaient regroupés en un seul CISSS. «Ils demeureront ainsi dans l’installation de La Pocatière», conclut-elle.