Publicité

MAtv Bas-Saint-Laurent passe du neuf au 609

RIVIÈRE-DU-LOUP – MAtv Bas-Saint-Laurent, traditionnellement diffusée sur la chaîne 9 pour les clients Vidéotron, sera maintenant offerte en haute définition à la chaîne 609 dès le 21 septembre prochain. Avec ses propositions uniques, MAtv offre une option des plus intéressantes à tous les passionnés de télé à l’affût d’émissions authentiques reflétant leur mode de vie
 

Saveur locale

La rentrée automnale à MAtv Bas-Saint-Laurent sera teintée de plusieurs nouveautés. De nouveaux visages viendront s’ajouter à l’équipe en place, forte de plusieurs années d’expérience. 

Et c’est dans cet esprit « d’accessibilité » que MAtv désire souligner le lancement de sa nouvelle programmation en HD en compagnie de la communauté. Elle ouvrira donc ses portes à la collectivité le samedi 19 septembre de midi à 16 h dans le cadre d’une Journée portes ouvertes. La population pourra visiter les studios et, peut-être même, vivre une expérience devant la caméra. 
 
Concours

Dans le cadre du lancement de sa programmation en HD, MAtv invite aussi la population à participer à un concours. Lors de la Journée portes ouvertes, les gens seront appelés à déposer dans la boîte prévue à cette fin une idée d’émission de télévision qui pourrait être réalisée avec MAtv. Le créateur du concept retenu aura la chance de faire partie de son émission de télé.