Bien connu du public régional pour ses deux décennies d’implication dans les médias locaux — au journal Le Placoteux et à la radio CHOX-FM —, Maxime Paradis songe à s’impliquer en politique municipale. Il a en effet confirmé au journal qu’il envisage sérieusement de poser sa candidature comme conseiller à La Pocatière lors des prochaines élections qui auront lieu le dimanche 2 novembre prochain.
Actuellement responsable des communications à l’UPA du Bas-Saint-Laurent, M. Paradis n’a jamais caché son intérêt pour la chose municipale, et pour sa ville en particulier, lui qui a reconnu avoir commenté avec passion la scène politique pocatoise à de nombreuses reprises par le passé, lors de son passage dans les médias régionaux.
« Mon intérêt est réellement de me présenter comme conseiller, puisque je n’ai aucune intention à l’égard de la mairie. J’ai le plus grand respect pour le maire actuel, Vincent Bérubé, dont le travail à la tête de la Ville a été exemplaire, de mon point de vue, au cours des quatre dernières années », a-t-il indiqué. Sa décision officielle devrait être connue sous peu.