Saint-Jean-Port-Joli accueillera cet été son tout premier restaurant McDonald’s qui sera stratégiquement situé à l’intersection de l’autoroute 20 et de la route de l’Église, dans une halte routière naturelle. Propriétaire de quatre restaurants, dont Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac, le franchisé Pierre Dubillard est à la recherche de 70 nouveaux employés en prévision de l’ouverture de son cinquième établissement.
Une construction entièrement neuve, le nouvel établissement de Saint-Jean-Port-Joli sera situé au 701, route de l’Église et intégrera les dernières technologies. Il sera installé à la place de l’ancienne salle de quilles. Il pourra accueillir une soixantaine de personnes en salle à manger et offrira également le service au volant. Le restaurant sera ouvert 24 heures sur 24. L’ouverture est prévue pour la fin juillet ou le début août 2018. Un Esso y sera également installé. Kamco Construction est l’entreprise qui procédera aux travaux.
« On a bon espoir de trouver des gens sur place, aussi à L’Islet et Saint-Pascal. Ça fait plusieurs années que Saint-Jean-Port-Joli est dans le collimateur et on y travaille depuis une année plus sérieusement. » – Pierre Dubillard
Toutes les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à communiquer avec l’équipe de gestion de M. Dubillard par courriel (embauche@mcdonaldskrtb.com) ou par téléphone (418 551-0240).
« On a bon espoir de trouver des gens sur place, aussi à L’Islet et Saint-Pascal. Ça fait plusieurs années que Saint-Jean-Port-Joli est dans le collimateur et on y travaille depuis une année plus sérieusement », a dit Pierre Dubillard.
En tant que franchisé McDonald’s, M. Dubillard offre à ses employés des horaires flexibles ainsi qu’un programme de bourses d’études, en plus d’avantages sociaux concurrentiels, d’un plan de retraite et d’une assurance collective comprenant un plan dentaire et oculaire.
Des journées d’embauche auront lieu les 8, 12, 22 et 26 mai à la Maison communautaire Joly de Saint-Jean-Port-Joli et au McDonald’s de La Pocatière.