Publicité

Mot du président d’honneur Daniel Beaulieu

En tant que président d’honneur de la Coupe Dodge qui se tiendra au Centre Bombardier du 17 au 20 avril, j’aimerais vous exprimer mes motivations.

Ma raison d’avoir accepté, c’est ce que je peux faire pour appuyer des jeunes à se réaliser et surtout avoir des défis pour marquer leur adolescence. Leur réussite et ce qu’ils ont accompli vont leur permettre de pouvoir se « crinquer » et mettre plus d’efforts pour apprendre où sont leurs forces et leur détermination.

En tant que parents, amis (es), frère, soeur et autres, on a tous un travail important à faire pour supporter nos jeunes. C’est de se respecter, d’avoir de l’écoute, de comprendre et de se dire les vraies choses. La question à se poser : « Que peut-on faire pour aider la nouvelle génération à se prendre en main – pour réaliser leur vie, leurs choix, le respect, l’intégrité, le désir de gravir les échelons du succès dans le sport et leurs études » ?

La Coupe Dodge sera surement un des moments forts pour certains à comprendre ou à ressentir une des vraies raisons de sa vie, ainsi que connaître et développer son futur et sa volonté pour définir ces 5 grands rêves :

1. Savoir ce qu’on veut faire et être déterminé à le faire;
2. Quelle est notre solution et comment on va s’y prendre pour la réaliser;
3. Dans quel domaine et la raison pour laquelle ai-je fait ce choix;
4. Avec ma réussite, je veux en profiter avec qui;
5. Quelle sera ma motivation matérielle : auto, maison, voyage, autre.

Bon succès à tous les jeunes