Nouvelle directrice générale chez Co-éco

Le Conseil d’administration de Collectivités écologiques Bas-Saint-Laurent (Co-éco) confirme la nomination de Mme Sophie Vachon au poste de directrice générale par intérim. Mme Vachon prend la relève de M. Ian Chartrand qui dirigeait Co-éco depuis 2014, un travail dont le conseil souligne le niveau d’excellence.

Mme Vachon compte plusieurs années d’expérience en environnement. Avant d’être embauchée comme conseillère en gestion environnementale chez Co-éco, en 2014, elle a travaillé pour le programme des événements écoresponsables du Palais des congrès de Montréal et comme chargée de projet en développement durable pour RPM Développement durable.

« Nous sommes heureux de confier la responsabilité de notre équipe à Mme Vachon. Depuis son embauche comme conseillère en gestion environnementale, elle a participé à la réalisation de nombreux dossiers stratégiques. En plus d’avoir mené à bien la révision des plans de gestion des matières résiduelles de deux MRC, Mme Vachon a su prendre en main plusieurs autres projets. Sa connaissance de l’organisation ainsi que des défis environnementaux à relever par les différents acteurs constitue un atout indéniable » a déclaré le président de Co-éco et maire de La Pocatière, M. Sylvain Hudon.