Publicité

Octroi d’un soutien pour le camp de jour

Le camp de jour de la Ville de Saint-Pascal propose aux enfants de 4 à 12 ans une programmation d’activités diversifiées et encadrées.

Celui-ci vise non seulement à offrir des activités stimulantes, enrichissantes et adaptées à chaque groupe d’âge, mais vise également à offrir aux parents-travailleurs une solution de garde adaptée à leurs besoins en période estivale.

Le 18 décembre dernier, la Ville de Saint-Pascal recevait une correspondance à l’effet qu’une subvention au montant de 11 356 $ était accordée pour le projet déposé dans le cadre du Programme de soutien à des projets de garde pendant la relâche scolaire et la période estivale 2019.

Lors des éditions précédentes, le camp de jour s’échelonnait sur sept semaines lors de la période estivale, le service étant fermé au cours de la première semaine des vacances de la construction. Grâce à l’aide financière, la Ville de Saint-Pascal sera en mesure de rendre cette semaine opérationnelle et ainsi offrir huit semaines de prise en charge pour les parents-travailleurs.